Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3
1...2...3
Derniers commentaires
20 avril 2008

une nouvelle créa

Le temps est vraiment maussade.... ;)

je me suis donc amusé à faire un tableau soliflore... Je n'avais pas de modèle, il sort donc tout droit de mon imagination...

J'aime bien l'idée du tableau soliflore mais il faut que je me trouve des modèles de home déco pour améliorer.... ou n'hésitez pas à me donner des idées en commentaire!

DSC00051

et merci à ma petite aide de camp!!!!

Publicité
Commentaires
M
décidemment, mes deux belles-filles ont du talent et des idées créatrices ! j'en suis ravie. Nous allons pouvoir faire des ateliers toutes ensemble, c'est super.
M
à améliorer Séverine, hi hi...mais l'idée est là !!!
1...2...3
Publicité
Archives
Publicité